FANDOM

Guerrier
Warrior-fr
Les Guerriers excellent au combat au corps à corps. Pour eux, tout est question de ténacité, de puissance et de force brute. Ils se servent de leur force et de leur expertise pour massacrer les ennemis et protéger leurs alliés. Ils peuvent exécuter un nombre impressionnant de manœuvres de combat qui leur sont réservées.

Un Guerrier sait encaisser le plus gros des assauts de l'ennemi et y répondre avec toute la force nécessaire. Ne sous-estimez pas ce qu'un Guerrier peut apporter à votre groupe.
Les Guerriers sont assez faciles à jouer au départ, mais doivent ensuite se dédier entièrement à leur apprentissage s'ils espèrent pouvoir un jour maîtriser les compétences les plus dévastatrices.
Au niveau 10, les Guerriers doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Gladiateur ou de Templier.

Gladiateur
Gladiator-fr

Les Gladiateurs vivent et meurent par l'épée. Ils peuvent manier la plupart des armes et peuvent maîtriser différentes techniques de combat liées aux caractéristiques de leurs armes.

Statistiques importantes Force, Vitalité, Agilité

Templier
Templar-fr

Le Templier joue un rôle de gardien armé d'une épée dans une main et protégé par un bouclier dans l'autre. Les Templiers utilisent également des hymnes ou des incantations pour protéger et soigner leurs alliés, mais ils sont généralement utilisés comme combattants de première ligne.

Statistiques importantes Force, Vitalité, Dextérité