FANDOM

Éclaireur

Scout-fr

Les Éclaireurs sont agiles et furtifs. Rapides, ils savent porter leurs coups avec une grande précision. Ils portent des armures légères, ce qui les rend vulnérables... quand on parvient à les toucher.
Les Éclaireurs forment une classe très polyvalente. Ils disposent des compétences et tactiques les plus flexibles parmi les classes de départ, mais, nécessitent en contrepartie un peu d'apprentissage avant de pouvoir être maîtrisés parfaitement. Jouer un Éclaireur nécessite d'apprendre à utiliser des compétences complexes et subtiles qui requièrent de la patience et une approche mesurée.

Au niveau 10, les Éclaireurs doivent se spécialiser et choisir entre une carrière de Rôdeur ou d'Assassin.

Rôdeur

Ranger-fr

Les Rôdeurs sont des archers nés, mais savent aussi utiliser des armes de mêlée, comme les épées et les dagues. Ils sont passés maîtres dans l'art d'observer leur environnement et optimisent leurs tactiques en fonction du terrain. Ils peuvent survivre dans les environnements les plus hostiles.

Statistiques importantes : Agilité, Vitalité, Dextérité

Assassin

Assassin-fr

Les Assassins savent se déplacer silencieusement et éliminer rapidement leur cible. Ils sont respectés et prisés pour leurs talents, qu'il s'agisse de l'assassinat ou de la furtivité. Ils peuvent frapper l'ennemi comme l'éclair depuis les ombres.

Statistiques importantes : Agilité, Dextérité, Force